Elpha Manoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre dernière chance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gabriel.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabriel
Nouveau/Nouvelle
Gabriel


Nombre de messages : 12
Localisation : Quelque part... Je ne sais pas...
Date d'inscription : 29/05/2007

Gabriel. Empty
MessageSujet: Gabriel.   Gabriel. EmptyMar 29 Mai - 18:45

[.Carte d'identité.]
Nom :: inconnu
Prénom :: Gabriel
Genre :: Masculin
Âge :: 16 ans

[.Physique.]
Comment décrire Gabriel ? Le premier mot qui nous vient à l’esprit est sans doute beau. En effet, c’est ce type de garçon pour qui tout plein de filles craquent en le voyant. Il a de grands yeux d’un bleu très pur surmontée de longs cils. Quand il est heureux ils scintillent, quand il est fâché ils lancent des éclairs, en gros, pour savoir comment il se sent, on n’a qu’à se perdre dans ses deux océans. C’est pour cette raison qu’il cache ses précieux saphirs derrière ses cheveux blonds dorés. Ils tombent par-dessus complètement de ses yeux, étant plutôt longs. Il est quand même mince et n’est pas super musclé mais est tout de même fort. Il est assez grand et est très agile.

[.Portrait Moral.]
Caractère ::
Gabriel est un garçon doux, calme et timide. Souvent gêné et pour des choses complètement anodines, il a une fâcheuse tendance à rougir. Il écoute les autres et ne parle pas beaucoup. Il obéit, travaille fort et a un caractère très rêveur. Il a un tempérament très doux, mais est très protecteur. Il ne faut surtout pas nuire aux gens qu’il aime, sinon… Il a souvent la tête dans les nuages mais c’est un garçon bien qui aide les autres sans rechigner. Ce n’est pas un menteur, ni un chialeur ni un hypocrite, en fait ils les détestes ceux là (les menteurs, les chialeurs et les hypocrites, à moins qu’ils aient une bonne raison).


Qualités ::
Il est protecteur, attentif, gentil, adorable et aimable. Il sait s'occuper des autres et c'est une personne que les gens aime bien. Il est doux et calme et il a énormément de persévérance.
Défauts ::
Il est timide, trop timide desfois. C'est comme s'il avait peur. Aussi, il est parfois un peu trop protecteur. Par contre, desfois il laisse faire des choses à la place d'intervenir ou bien il devient distrait et il est comme dans sa bulle. Il ne remarque pas ce qu'il se passe autour de lui.

Ce que votre personnage aime ::
Il aime la crème glacée, les balades sur la plages, se baigner, s'amuser. Il aime apprendre et jouer de la musique. Il aime aussi composer des poèmes et des chansons.
Ce que votre personnage n'aime pas ::
Les filles vraiment poupounes, les gens qui jugent les autres, ceux qui ne voient seulement sa beauté et pas ce qu'il y a à l'intérieur. Les gens qui attirent l'attention sur lui, les portes-paniers.

[.Histoire.]
Gabriel est orphelin. Il a été abandonné sur la porte d'un hôpital quand il avait à peine quelques semaines. On l'amena dans un orphelinat où il passa tout de même une enfance relativement heureuse. La propriétaire de l'orphelinat le nomma Gabriel, après l'ange Gabriel puisque non seulement il ressemblait à un ange mais il l'était aussi. Il faut dire que l'orphelinat lui-même n'était pas super. Le vieux bâtiment puait, les escaliers craquaient, il y avait peu de lumière, c'était petit et coincé, etc, mais Gabriel l'aimait bien puisqu'il avait pour l'orphelinat un sentiment d'appartenance. Par contre, l'orphelinat brula et plusieurs malheurs s'abbatirent sur la propriétaire et sa famille. La propriétaire déménagea et les orphelins furent envoyés un peu partour à divers orphelinat. Gabriel resta seulement 3 jours dans sa nouvelle demeure quand un famille l'adopta. Il avait 8 ans. Par contre, les enfants ne l'aimaient pas, la mère l'abusait et le père le battait. Il avait peur et il était terrifé. Comme il aurait voulu être de retour dans sa toute première maison. Heureusement pour le petit, une voisine, une vieille dame âgée, reporta les abus à la police et Gabriel fut envoyé au Manoir d'Elpha. Il est là depuis ce temps. Ça fait huit ans qu'il vit ici. Mais pour lui, ce n'est encore qu'une demeure, ce n'est pas sa maison.

[.Autre.]
Le plus grand secret de votre personnage :: C'est un vrai romantique et il craque pour une certaine jeune fille...
Autre ::

Code de Confirmation du Règlement ::
[.>Destin<.]


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 19:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bronko
Bien dans sa peau
Bronko


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Toujours quelque part dans le manoir
Date d'inscription : 06/02/2007

Gabriel. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel.   Gabriel. EmptyMer 30 Mai - 18:44

Bonjour toi. ^^
J'ai une question... N'aurais-tu pas lu le livre de Dominique Demers «Ta voix dans la nuit».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevs-dufutur.smileyforum.net
Gabriel
Nouveau/Nouvelle
Gabriel


Nombre de messages : 12
Localisation : Quelque part... Je ne sais pas...
Date d'inscription : 29/05/2007

Gabriel. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel.   Gabriel. EmptyMer 30 Mai - 23:06

oui.

et je suis désolé mais j'ai vraiment pas le temps de faire ma présentation ce soir... je la finirai dès que je pourrai!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
N'a pas sa langue dans sa poche
Marcus


Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : en dessous de sont drap blanc^^ xD
Date d'inscription : 15/01/2007

Gabriel. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel.   Gabriel. EmptyMar 5 Juin - 12:07

bienvenue j'ai hate de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-irianeth.forumactif.fr/index.htm
Gabriel
Nouveau/Nouvelle
Gabriel


Nombre de messages : 12
Localisation : Quelque part... Je ne sais pas...
Date d'inscription : 29/05/2007

Gabriel. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel.   Gabriel. EmptyLun 11 Juin - 19:48

J'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Méléa
Nouveau/Nouvelle
Méléa


Nombre de messages : 57
Localisation : un ptit peu partout
Date d'inscription : 18/05/2007

Gabriel. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel.   Gabriel. EmptyMar 12 Juin - 16:40

BienVenue Wink
Surprised Ton ancien orphelinat aussi a brûlé!
En tout cas, amuse-toi!
[euh...c'est moi qui dit "bienvenue"?!...à peine si je viens d'arriver Razz...mais chuUt!]
C'est qui la certaine jeune fille, c'est qui? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Bronko
Bien dans sa peau
Bronko


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Toujours quelque part dans le manoir
Date d'inscription : 06/02/2007

Gabriel. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel.   Gabriel. EmptyMar 12 Juin - 16:57

Parfait! Ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevs-dufutur.smileyforum.net
Gabriel
Nouveau/Nouvelle
Gabriel


Nombre de messages : 12
Localisation : Quelque part... Je ne sais pas...
Date d'inscription : 29/05/2007

Gabriel. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel.   Gabriel. EmptyMar 12 Juin - 17:59

super! Il faut que j'attende qu'Harmonie et Aria m'accepte aussi avant, c'est ca?

À Méléa, eh bien, c'est un secret!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel.   Gabriel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elpha Manoir :: Présentations Acceptées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser